predator300 Garantie et ajout de RAM

Kiwiiii
Kiwiiii Member Messages: 2 New User
Modifié (janvier 2022) dans Predator et Nitro
 Si je change seule la Ram de mon predator300 pour passer de 2x8 à 2x16, la garantie fonctionnera t'elle toujours? Ou dois je faire cela dans une boutique agréée?

Réponses

  • Y a-t-il un tampon de garantie sur la coque arrière de l'ordinateur portable ? Exemple:
    hdd replacement  Acer Community


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Kiwiiii
    Kiwiiii Member Messages: 2 New User
    non pas de tampon (et merci pour la réponse...même si la mienne est très tardine). J'imagine que si pas de tampon, je peux changer la ram ^^
  • Oui, pouvez-vous me dire le modèle exact ? Exemple PH315-52-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • piter62
    piter62 Member Messages: 11

    Tinkerer

    Sue le site Acer il est bien indiqué qu'il est possible de changer la RAM ou rajouter un hdd ou SSD .
    Certains ont des étiquettes de garantie d'autre non . Moi je n'en ai pas et heureusement un pc de gamer doit être accessible pour la RAM les SSD ou HDD mais surtout aussi pour le nettoyage et la possibilité de changer le pate thermique du pc .
    Certaines marque comme Alienware autorise ça même de changer des pièces qu'ils fournissent si on est connaisseur sinon il envoie un technicien a domicile pour les réparations . Acer ne l'interdit pas , temps que le client n'abime pas lui même le PC  en faisant une erreur ou une casse ce qui est normal  . ils ont l'air assez ouvert d'ailleurs sur leur site il donne la marche a suivre pour le faire .Moi j'ai changer la mienne j'avais aussi 16 go 2 x 8 go ce qui est vraiment bien mais pas assez pour un de mes jeux , je suis passé a 32 go avec Crucial les classique et heureusement car mon jeux sur les 32 go en prend 29 go de RAM .