Bruit / grésillement Acer Swift 5

deco44145
deco44145 Member Messages: 2 New User
Bonjour, 

Je viens d'acheter un Acer Swift mais lorsque je l'utilise, je perçois un grésillement assez gênant qui ne provient pas des haut-parleurs mais de la partie en bas à gauche de l'ordinateur. Il ne me semble donc pas que cela provienne des haut-parleurs puisqu'il n'y a aucun problème lorsque je regarde des vidéos. 
Ce bruit / grésillement s'intensifie lorsque mon ordinateur se met en veille... 

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 
Deco

Réponses

  • Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-58VH.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • deco44145
    deco44145 Member Messages: 2 New User
    C'est un Swift 5 SF514-54T ! 
  • Pouvez-vous toujours échanger l'ordinateur portable dans le magasin où vous l'avez acheté ? Pouvez-vous enregistrer une vidéo du bruit? Le bruit vient-il de cette région ?


    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)