Refonte graphique de PredatorSense

NekoYami494
NekoYami494 Member Messages: 226 Practitioner WiFi Icon
Bonjour, j'aimerais simplement savoir si une refonte graphique du logiciel d'Acer, PredatorSense, était prévue ?
Comparé aux autres logiciels du même type chez les autres fabriquants (Armoury Crate d'Asus, Gaming Hub d'Omen...), PredatorSense fait vieux graphiquement (et un peu dans le choix des paramètres également).
Je précise que je n'en ai pas encore parlé avec le support d'Acer.
Merci.

En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 Member Messages: 226 Practitioner WiFi Icon
    J'ai oublié de préciser que graphiquement, le logiciel n'allait absolument pas avec Windows 10 et 11, ce qui est dommage...

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • La dernière version que j'ai trouvée sur le site d'acer était la 3170. J'ai compilé les dernières versions que j'ai trouvées, sur google drive: https://drive.google.com/drive/folders/1L3Ln-WkCvogX1OUmr74i3h8jk4ICVF94



    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • NekoYami494
    NekoYami494 Member Messages: 226 Practitioner WiFi Icon
    Merci mais je suis pas sûr que ça change graphiquement, j'ai la version 3052 (dispo dans "Mes Produits" du compte Acer).
    Ce que je souhaite de la part d'Acer c'est une refonte graphique totale du logiciel, le moderniser, surtout que les nouveaux ordinateurs Predator se modernisent et deviennent plus sobre qu'agressive comme avant.
    C'est la raison pour laquelle j'ai invoqué les logiciels d'Asus et d'Omen qui sont justement modernes et sobres.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Dans ce cas, seuls les ingénieurs acer peuvent mettre à jour le LAYOUT du programme.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)