Ajout d'un SSD dans mon ACER Nitro 5 AN515-55-76WN

Roxande
Roxande Member Messages: 2 New User
Modifié (décembre 2021) dans Predator et Nitro
Bonjour,

J'ai ajouté un SSD M.2 PCIe Gen4 x4 NMVe (Firecuda 520 1 To) dans mon ACER Nitro 5  AN515-55-76WN en Windows 10 Famille  version 21H1
Il est reconnu dans le BIOS comme :
HDD1 Model Name : Segate Firecuda520 SSD ZP1000GM30002
HDD1 Serial Number : xxxxx
Par contre sous dans la session Windows, il n'apparait pas dans le Gestionnaire de périphérique et dans la Gestion de disques.
Merci pour votre aide

Cordialement.

(Message modifié afin de masquer une information privée –Acer-Laura)

Réponses

  • brummyfan2
    brummyfan2 ACE Messages: 28,076 Trailblazer
    Salut,
    Accédez à Gestion des disques et publiez l'image de la section affichée dans ma capture.
    
  • Si ssd n'apparaît pas dans le gestionnaire de disques, procédez comme suit :
    a) appuyez sur windows+r, tapez msconfig, allez au démarrage du système et activez le démarrage sécurisé ;
    b) puis redémarrez Windows ;
    c) puis désinstallez et supprimez ce pilote

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Roxande
    Roxande Member Messages: 2 New User
    Bonjour brummyfan2,

    Ci-joint l'image demandée.

    Cordialement.