HELIOS 500 PH517-51 problème batterie sur secteur
Réponses
-
bonjour,
aide comme une autre, regarde ici :
https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows
Au pire si tu connais quelqu'un qui à le même pc , peut être en essayer une autre.
A l'arrière de ton pc, tu peux aussi vérifier que la batterie est bien connectée :
Sinon tu peux trouver une batterie à partir de 50€.0 -
J'oubliais, sur le forum, quelqu'un avait un problème de batterie, le fait de l'avoir déconnecter et reconnecter a résolu son problème.0
-
Hello déjà fait cela. Débrancher rebancher'. Et le test usure me dit une perte de 25% seulement, j'ai aussi remarqué que si je debranche tout sur mon pc et que je le laisse eteint. La batterie ce décharge rapidement tt seul0
-
Avez-vous déjà essayé de calibrer la batterie?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1