HELIOS 500 PH517-51 problème batterie sur secteur

furya
furya Member Messages: 2 New User
Bonjour

depuis quelques jours j'ai un problème. je joue aux jeux vidéo sur secteur depuis toujours sur mon pc, depuis quelques jours lors de mes sessions de jeu, ma batterie qui est a 100% passe d un coup a 5-10% et cela me fais freeze le pc et les jeu, tout deviens ralentit jusqu'a que la batterie recharge. est ce normal alors que je suis en secteur ? que puis je faire ?
j ai fait un test systeme batterie il me dit qu il me reste 75% de batterie utilisable. avec les nombreuses recharges

Réponses

  • ZeN_Helios_500
    ZeN_Helios_500 Member Messages: 12

    Tinkerer

    bonjour, 
    aide comme une autre, regarde ici : 
    https://www.astuces-aide-informatique.info/3789/tester-batterie-ordinateur-portable-windows

    Au pire si tu connais quelqu'un qui à le même pc , peut être en essayer une autre.

    A l'arrière de ton pc, tu peux aussi vérifier que la batterie est bien connectée : 



    Sinon tu peux trouver une batterie à partir de 50€. 
  • ZeN_Helios_500
    ZeN_Helios_500 Member Messages: 12

    Tinkerer

    J'oubliais, sur le forum, quelqu'un avait un problème de batterie, le fait de l'avoir déconnecter et reconnecter a résolu son problème. 
  • furya
    furya Member Messages: 2 New User
    Hello déjà fait cela. Débrancher rebancher'. Et le test usure me dit une perte de 25% seulement, j'ai aussi remarqué que si je debranche tout sur mon pc et que je le laisse eteint. La  batterie ce décharge rapidement tt seul 
  • Avez-vous déjà essayé de calibrer la batterie?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)