veriton x2632G Boot pxe

Xavier62Xavier62 Member Messages: 8

Tinkerer

Modifié (18 mai) dans Ordinateurs de bureau
Bonjour, comment dois-je faire pour activer le boot PXE sur un veriton x2632G ? la version bios du PC est 2.15.1236.
Merci
Xavier

Meilleure réponse

• Xavier62Xavier62 Member Messages: 8

Tinkerer

Réponse ✓
    Bonjour, le problème est résolu. Il fallait mettre l'option "Onboard LAN Option ROM" à enabled dans une section du Bios.
    Merci
    Xavier

RÉPONSES ACER

• egydiocoelhoegydiocoelho ACE Messages: 80,230 Trailblazer
    Avez-vous vérifié cette fonction?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Tinkerer

Bonjour, merci pour votre réponse. 
    Cependant, j'ai bien le même menu que vous dans le bios. 

Et quand je démarre le PC et que j'appuie sur la touche F12, je n'ai que "Windows Boot Manager" ou "HL-DT-DVDRAM GHCON".

Je n'ai pas le LAN qui est proposé. Comment puis-je faire ?
    Merci
    Xavier
    Lorsque vous modifiez LAUNCH CSM sur NEVER, cette option apparaît-elle?
    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 

Tinkerer

Bonjour,
    1- Si je veux modifier Launch CSM, quand je mets l'option à Never, le "lauch pxe Oprom" et le "launch Vidéo oprom" disparaissent.
    2- Si je laisse "Launch CSM" à Always, je ne peux pas modifier le "Launch PXE Oprom" et le "Launch Video Oprom", les liens sont en grisé.
    Je ne vois pas ce que je peux faire pour résoudre le problème.
    Merci
    Xavier
    Quelle est la version du bios?

egydiocoelho Trailblazer

Tinkerer

Re-Bonjour, la version du bios est 2.15.1236
    Xavier
    Pouvez-vous vérifier ici?

egydiocoelho Trailblazer

Tinkerer

Réponse ✓
    Bonjour, le problème est résolu. Il fallait mettre l'option "Onboard LAN Option ROM" à enabled dans une section du Bios.
    Merci
    Xavier
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

En ligne1.6K

Acer-Jose
Acer-Jose
Becchir2003
Becchir2003
Chris_35
Chris_35
CintiaHenriques
CintiaHenriques
CLODE
CLODE
Cyriix
Cyriix
D4RKNESS
D4RKNESS
DEDEDK
DEDEDK
DoriTosNacho
DoriTosNacho
drale
drale
egydiocoelho
egydiocoelho
felix_gabriel
felix_gabriel
Furthy
Furthy
Gaber24
Gaber24
GOATFLESH
GOATFLESH
Graeme592
Graeme592
Imadeddine
Imadeddine
IrisLu
IrisLu
JackE
JackE
Jeff_MB
Jeff_MB
JulieG2a
JulieG2a
Kno63
Kno63
kvlt
kvlt
LuccaReis
LuccaReis
MajinOne
MajinOne
MalikG
MalikG
Masquirrel
Masquirrel
mattpao
mattpao
MrGaryMorrison
MrGaryMorrison
PedroSoares
PedroSoares
RenanVilela
RenanVilela
ReSoaresOFC
ReSoaresOFC
SadClownFace
SadClownFace
Sampras13
Sampras13
Sampras19
Sampras19
TamerNet
TamerNet
tyler83
tyler83
xapim
xapim
+1.6K Invités

Participez, partagez votre expérience !

Première visite ?

Alors, quelles sont les règles de la communauté? Consultez notre Contrat d'utilisation de la Communauté Acer. Inscrivez-vous pour bénéficier detous les avantages d'être membre ! Soyez sociable et présentez-vous dans notre forum de discussions générales, ou renseignez-vous sur notre programme ACE et sur ce qui se passe chez Acer.

Assistance Acer