Écran noir après ajoute ram acer aspire à 317/32 c9f8
Tinkerer
Écran noir après ajoute ram acer aspire à 317/32 c9f8 normalement va jusqu’à 8 Gb 1 barrette 4 Gb souder don j’ai rajouté 4 Gb quand je la mai écran noir j’ai ajoute ddr4 2400 sodimm qui pourrai m’aider je précise j’ai fait teste avec crucial merci
J’ai retiré pile
J’ai retiré batterie
J’ai fait mise a jour bios
J’ai appuyé 1 minute alimentation pour reset sans résulta
Et quand je retire la ram ajouté ça fonctionne
quelqu'un pour m'aider merci
Réponses
-
Salut, Essayez ceci, insérez le module de mémoire et voyez si vous pouvez accéder à l'écran du BIOS en appuyant sur le bouton F2. Si vous réussissez à accéder à l'écran du BIOS, passez à l'onglet principal, appuyez sur F9 pour le définir sur les paramètres par défaut, puis appuyez sur F10 pour enregistrer et quitter. Si vous ne parvenez pas à accéder à l'écran du BIOS, je soupçonne qu'il s'agit d'un module défectueux, veuillez le vérifier sur un autre ordinateur portable avant de l'envoyer pour un remplacement.
1 -
merci pour votre reponce imposible bios et barrette a ete echanger don barette fonctionne0
-
Vous êtes les bienvenus, avez-vous reçu un module de mémoire de remplacement?
0 -
non barette a deja ete change barrette neuf0
-
-
Si je si je mettais une 2666 mgz ça pourrai faire une différence care vitesse actuel 2400 merci
0 -
Oui, vous pouvez essayer, mais cela peut fonctionner à 2400 MHz à cause du processeur, le processeur de votre modèle prend en charge des vitesses allant jusqu'à 2400 MHz.
0 -
sous le slot a barrette il y a cette reference n8hf211003918a58ea34000
-
merci de me dire a quoi ca corespon
0 -
Désolé, je n'ai rien trouvé en recherchant sur Google le numéro que vous avez fourni, veuillez contacter le support Acer et faire une demande, ils pourront vous aider. Contactez Acer | Réponse rapide pour l’assistance technique et clientèle
0 -
je vous join image merci0
-
Avez-vous déconnecté la batterie au lithium avant d'installer la nouvelle RAM?Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0