Je reçois un mail me disant que c'est le dernier rappel pour vérification
je reçois un mail d'ACER me disant que c'est le dernier rappel pour faire la vérification suite à l'enregistrement de mon ordinateur. Que dois-je faire? Le lien m'envoie sur une récupération de mot de passe. Mais je connais mon mot de passe. Merci
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gilberte ,
Le message que vous avez reçu est un rappel légitime envoyé par Acer lorsque l’enregistrement d’un produit ou la validation de l’Acer ID n’est pas finalisé.
📩 Pourquoi ce courriel arrive
- Compte Acer ID créé mais jamais confirmé via le lien initial reçu.
- Formulaire d’enregistrement produit complété, mais le numéro de série n’est pas encore lié à un compte vérifié.
- Différence entre l’adresse e‑mail du compte et celle saisie lors de l’achat ou de l’enregistrement.
🛠 Marche à suivre en toute sécurité
- Ne cliquez pas directement sur un lien si vous avez un doute : connectez‑vous plutôt manuellement à account.acer.com.
- Vérifiez que votre compte est bien validé (état du profil, e‑mail confirmé).
- Dans la section « Produits enregistrés », ajoutez le numéro de série si l’ordinateur n’apparaît pas.
- Si le portail refuse l’ajout ou redemande sans cesse la vérification, contactez le Service Client Acer muni(e) de votre preuve d’achat pour que l’équipe valide ou transfère l’enregistrement.
1
Réponses
-
Bonjour @Gilberte ,
Le message que vous avez reçu est un rappel légitime envoyé par Acer lorsque l’enregistrement d’un produit ou la validation de l’Acer ID n’est pas finalisé.
📩 Pourquoi ce courriel arrive
- Compte Acer ID créé mais jamais confirmé via le lien initial reçu.
- Formulaire d’enregistrement produit complété, mais le numéro de série n’est pas encore lié à un compte vérifié.
- Différence entre l’adresse e‑mail du compte et celle saisie lors de l’achat ou de l’enregistrement.
🛠 Marche à suivre en toute sécurité
- Ne cliquez pas directement sur un lien si vous avez un doute : connectez‑vous plutôt manuellement à account.acer.com.
- Vérifiez que votre compte est bien validé (état du profil, e‑mail confirmé).
- Dans la section « Produits enregistrés », ajoutez le numéro de série si l’ordinateur n’apparaît pas.
- Si le portail refuse l’ajout ou redemande sans cesse la vérification, contactez le Service Client Acer muni(e) de votre preuve d’achat pour que l’équipe valide ou transfère l’enregistrement.
1 -
Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. A priori mon ordinateur est bien enregistré puisqu'il apparaît. Je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Je contacterai le service Client Lundi. Merci encore. Bonne journée
0