Je reçois un mail me disant que c'est le dernier rappel pour vérification

Gilberte
Gilberte Member Messages: 2 New User

je reçois un mail d'ACER me disant que c'est le dernier rappel pour faire la vérification suite à l'enregistrement de mon ordinateur. Que dois-je faire? Le lien m'envoie sur une récupération de mot de passe. Mais je connais mon mot de passe. Merci

Meilleure réponse

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 18,675 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour @Gilberte ,

Le message que vous avez reçu est un rappel légitime envoyé par Acer lorsque l’enregistrement d’un produit ou la validation de l’Acer ID n’est pas finalisé.

📩 Pourquoi ce courriel arrive

• Compte Acer ID créé mais jamais confirmé via le lien initial reçu.
    • Formulaire d’enregistrement produit complété, mais le numéro de série n’est pas encore lié à un compte vérifié.
    • Différence entre l’adresse e‑mail du compte et celle saisie lors de l’achat ou de l’enregistrement.

🛠 Marche à suivre en toute sécurité

1. Ne cliquez pas directement sur un lien si vous avez un doute : connectez‑vous plutôt manuellement à account.acer.com.
    2. Vérifiez que votre compte est bien validé (état du profil, e‑mail confirmé).
    3. Dans la section « Produits enregistrés », ajoutez le numéro de série si l’ordinateur n’apparaît pas.
    4. Si le portail refuse l’ajout ou redemande sans cesse la vérification, contactez le Service Client Acer muni(e) de votre preuve d’achat pour que l’équipe valide ou transfère l’enregistrement.

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 18,675 Trailblazer
    Réponse ✓

Bonjour @Gilberte ,

Le message que vous avez reçu est un rappel légitime envoyé par Acer lorsque l’enregistrement d’un produit ou la validation de l’Acer ID n’est pas finalisé.

📩 Pourquoi ce courriel arrive

• Compte Acer ID créé mais jamais confirmé via le lien initial reçu.
    • Formulaire d’enregistrement produit complété, mais le numéro de série n’est pas encore lié à un compte vérifié.
    • Différence entre l’adresse e‑mail du compte et celle saisie lors de l’achat ou de l’enregistrement.

🛠 Marche à suivre en toute sécurité

1. Ne cliquez pas directement sur un lien si vous avez un doute : connectez‑vous plutôt manuellement à account.acer.com.
    2. Vérifiez que votre compte est bien validé (état du profil, e‑mail confirmé).
    3. Dans la section « Produits enregistrés », ajoutez le numéro de série si l’ordinateur n’apparaît pas.
    4. Si le portail refuse l’ajout ou redemande sans cesse la vérification, contactez le Service Client Acer muni(e) de votre preuve d’achat pour que l’équipe valide ou transfère l’enregistrement.
  • Gilberte
    Gilberte Member Messages: 2 New User

Bonjour. Merci beaucoup pour votre réponse. A priori mon ordinateur est bien enregistré puisqu'il apparaît. Je ne vois pas ce que je dois faire de plus. Je contacterai le service Client Lundi. Merci encore. Bonne journée