probleme touchpad sur swift GO 14
J'ai acheté ce laptop neuf voici 3 semaines , et le touchpad dysfonctionne régulièrement , de façon intempestive une petite fenêtre s'affiche indiquant vouloir mettre à jour ce que je crois être le driver du touchpad , mais cette mise à jour recommence sans fin et au final le touchpad ne répond plus . Je reboote mais , il n'apparait plus dans le gestionnaire de périphérique.
J'ai téléchargé les derniers dirvers trouvés sur acer , mais ils ne s'installent pas correctement , il y a toujours une erreur.
Quelqu'un a t-il une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci
Réponses
-
Bonjour gvervisch
Dans votre cas, une solution efficace pour réparer Windows tout en conservant vos fichiers et applications est la réinstallation sur place (aussi appelée « In‑place Recovery »). Résoudre les problèmes en réinstallant la version actuelle de Windows - Support Microsoft
Cette procédure réinstalle Windows 11 par‑dessus la version existante, via Windows Update, et corrige souvent les dysfonctionnements de pilotes ou de périphériques comme le touchpad.
➤ Veuillez suivre le guide officiel Microsoft ci‑joint pour la marche à suivre complète (en français).
Remarques :
- Sauvegardez vos données importantes avant de commencer.
- Pendant la réparation, prévoyez une connexion Internet stable et suffisamment d’espace disque.
1