ACER A315-23
Suite mise à jour Bios 1.21
Le clavier ne fonctionne dans Windows "11 Pro 24H2" plus hormis dans le BIOS, la touche marche arrêt fonctionne.
J'ai commandé un nouveau clavier afin de tester.
Je trouve cela étrange cependant.
Merci pour vos idées.
Bien à vous,
David
Réponses
-
Bonjour, la série AMD Ryzen 3000, incluant les processeurs Ryzen 7 3700U et Ryzen 5 3500U, ne figure pas parmi les processeurs officiellement pris en charge par Windows 11 24H2. Microsoft a des exigences spécifiques en matière de compatibilité des processeurs, en se concentrant sur les nouvelles générations répondant à ses normes de sécurité et de performances. Je recommande de revenir à la version Windows 11 23H2.
1 -
Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai effectué le test avec une version sous 23H2, cela ne fonctionne pas.
Bien à vous,
David
0 -
Bonjour, quel est le type de processeur : AMD Picasso (APU Ryzen 3000) ? Les processeurs APU Ryzen 3000 ne figurent pas parmi les processeurs officiellement pris en charge par Windows 11, y compris la version 23H2. Si votre processeur est compatible avec Windows 11, il se peut que vous ayez un problème matériel. Vous devez alors apporter votre ordinateur portable aux services Acer de votre pays pour vérification. Windows processor requirements Windows 11 supported AMD processors | Microsoft Learn
1 -
Bonjour
C'est un APU Ryzen 3000.
J'ai testé avec un autre clavier, même problème.
Retour bios antérieur impossible.
C'est vraiment une belle… :)
0