Recherche capuchon de touche Azerty

SvxMtu
SvxMtu Member Messages: 1 New User

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur avec un clavier Allemagne, ça me dérangerai pas sauf que je suis en formation pendant 1 an et cela devient dérangeant car la journée j'utilise leurs ordinateur en clavier azerty et le soir pour travailler j'utilise mon ordinateur ce qui me fait perdre du temps.

je cherche juste les touches [ Capuchon ] pour les remplacer mais je trouve nulle part à part des stickers qui ne m'intéresse pas je préfère des touches.

j'ai trouvé quelque site mais à 5 euros la touche avec tous les éléments qui vont avec, et c'est pas ce que je recherche.

cordialement

Réponses

• Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 15,977 Trailblazer

Bonjour, au lieu de changer physiquement votre clavier, pourquoi ne pas simplement changer la langue du clavier sous Windows ? Vous pouvez avoir deux claviers de langues différentes : appuyez simplement sur la touche Windows et la barre d'espace pour basculer vers la langue alternative. Pour configurer une langue de clavier supplémentaire, accédez à Paramètres → Heure et langue → Langue et région. Sous « Langues préférées », cliquez sur la langue souhaitée, puis sélectionnez « Options ». Ajoutez une disposition de clavier pour cette langue.

• Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 14,474 Trailblazer

Bonjpur @SvxMtu Je pense aussi que la meilleure option est de changer la langue du clavier, mon clavier est anglais et ma langue est espagnol, de toute façon vous avez deux options, connecter un clavier externe USB, sans fil ou Bluetooth dans la langue que vous souhaitez ou changer les touches, un processus que je ne recommande pas dans ce cas, ce que vous pouvez faire est de rechercher sur Internet des autocollants pour les touches et vous pouvez les adapter à la langue, une fois que vous n'en avez plus besoin, vous pouvez les supprimer et laisser le clavier tel qu'il était, par exemple, sur Amazon:

Amazon.fr : Autocollants pour clavier d'ordinateur

• Un saludo / All the best
    • Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias!
    • Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
    • Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks!
    • Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
    • Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - (alezmvp)