Problème nitro sense
Bonjour j’ai récemment eu des problèmes avec mon nitro sense rien ne s’affichait quand je le lançais pas ma température rien j’ai donc essayé de le désinstaller et le réinstaller mais quand je le réinstalle je ne trouve nulle part part l’application donc je l’ai re désinstaller mais cette fois si impossible le téléchargement pour désinstaller l’appli reste bloqué .Veuillez m’aider s’il vous plais c’est très important merci !
Réponses
-
Avez-vous rétrogradé de Windows 11 à 10 et essayez-vous d'installer NitroSense ?
- Désinstaller NitroSense : Tout d'abord, désinstallez NitroSense en utilisant la version gratuite de Revo Uninstaller. Cette application aidera à nettoyer ses fichiers et clés de registre également.
- Microsoft Visual C++ Redistributable : Téléchargez et installez la dernière version de Microsoft Visual C++ Redistributable, spécifiquement les versions 2015, 2017 et 2019. Cela est nécessaire pour que l'application NitroSense fonctionne correctement. Vous pouvez le trouver sur le site Web de Microsoft.
- Ouvrir le dossier NitroSense : Maintenant, ouvrez ou naviguez vers le dossier NitroSense extrait et trouvez le fichier APPXBUNDLE. Il est généralement situé dans un sous-dossier comme "NitroSenseV3.1". Installez-le.
- Vérifier les fichiers prérequis : Avant d'installer le fichier APPXBUNDLE, vérifiez les fichiers prérequis comme ".NET Native Framework" et "VCLibs" (versions x64 et x86) dans le même dossier. Installez-les d'abord si disponibles.
- Exécuter Setup.exe : Après avoir installé le fichier APPXBUNDLE, localisez et exécutez Setup.exe.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145660