j'aimerais flash mon bios
Bonjour j'aimerais flash mon bios
j'ai un comme pc gaming acer nitro est je n'arrive pas comment flasher mon bios se serait possible de m'aider svp
Réponses
-
Bonjour, ce n'est pas recommandé car flasher un firmware avec une clé USB peut bloquer votre ordinateur portable. Vous ne pouvez pas non plus rétrograder une version du BIOS car la sécurité Windows l'interdit. Dites-nous le problème auquel vous êtes confronté avec votre système et nous essaierons de vous aider. 😉
1 -
bonjour je me suis tromper j’ai un tour c une acer nitro je sais plus trop quoi mais je suis conscient des risques mais j’aimerais comme mm le faire j’arrive pas à trouver le pilotes qu’il faut si possible me l’envoyer directe stp
0 -
Bonjour @zachgrente veuillez m'indiquer le modèle exact de l'ordinateur et la version Windows afin que je puisse rechercher des informations.
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0 -
Windows 10 est mon pc c acer nitro n50 avc la carte graphique Intel arc a380
0 -
Le modèle complet devrait ressembler à ceci:
N50-650
Quel est le tien ?
- Un saludo / All the best
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- Microsoft MVP (2003-21) - Windows Insider - X (alezmvp)
0 -
Nan c pas les mm composant mon processeur c i5-12400f un 12èmes intel r est ma carte graphique c intel arc tm a380 graphique enft la forme du pc c’est la mm mais c pas les mm composant
0 -
Salut, ce qu'il nous faut c'est le numéro de modèle complet, afin qu'on puisse fournir le software adapté à ton PC.
Comme l'a écrit Alejandro_AC, ça devrait ressembler à "N50-650" ou sinon la réf. "DG.E3MEF.009".
Voici un screenshot sur le Store Acer:Sans ça, on ne pourra pas te fournir ce qu'il te faut.
Autrement, si tu as enregistré ton PC sur le site d'Acer (avec ton compte), tu devrais pouvoir trouver les soft adapté sur la page de ton produit dans "Mes produits".
-
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
oui mais le problème c que j’ai utilisé un logiciel pour changer tout mais composant est je ne voit plus mon numéro
0 -
Tu peux toujours trouver ton numéro quelque part, il devrait être sur une étiquette collée au PC (logiquement mais à confirmer, je n'ai jamais au de PC pré-monté).
Tu as aussi le site d'Acer qui propose un logiciel permettant de trouver ce numéro.
-
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.0 -
oui. J’ai utilisé leur logiciel pour trouver sauf que il a été chnager est quand je recherche il correspond à rien
0 -
je vait essayer de le retrouver
0 -
Le logiciel donne quel résultat ?
-
c’est un spoofer pour changer mais composant
0 -
Je demandais le résultat du logiciel Acer, celui qui permet de trouver son modèle (ou plutôt son SNID).
-
bonjour j'ai utilse les logiciels demander est voila enft le logiciel a chabegr le nom de ma carte mere
0 -
Regarde ici.
-
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1