Pc Aspire XC600 Démarre mais l'écran reste noir.
Bonjour
Au cours le l'installation d'une MAJ de WIN 10 vers WIn 11, à la fin du processus ,j'ai eu un écran bleu avec signalement erreur. Comme tout était figé, j'ai éteint le PC. Après démarrage l'écran reste noir. J'ai éteint et débrancher le PC à plusieurs . L'écran reste toujours noir. J'ai fait un essai avec un autre écran . Sans amélioration . Merci pour votre aide . Bien Cordialement Alain
Réponses
-
Bonjour, compte tenu des limitations matérielles de l'Acer Aspire XC600, notamment l'absence de puce TPM et de son processeur de 2e génération, il ne répond même pas aux exigences minimales (processeur de 8e génération) pour Windows 11. Rester avec Windows 10 serait la meilleure option pour ce bureau. Si vous avez essayé d'installer W11 (24H2 ?), il se peut que le BIOS soit corrompu et le seul moyen de résoudre ce problème est de reprogrammer l'EEPROM par les services Acer de votre pays. 😑
0 -
Bonjour . Merci pour votre réponse rapide . Je suis résident en France . Pourriez vous me communiquez l'adresse du service acer en France qui pourrait me reprogrammer L'EPROM du bios ? Avez vous une idée du coût de cette intervention?
Merci pour votre retour
bien cordialement
0