Diagnostic ordinateur Windows 8

Swapkar42
Swapkar42 Member Messages: 3 New User

Aspire e 15 touch E5 511p c756.

Sous Windows 8 ,ça dit reparation de votre ordinateur et diagnostic de votre ordinateur !

IL ne démarre plus normalement, j'ai tout essayé dans les options avancées, bios…

Rien n'y fait !!!que faire s'il vous plaît ?je suis complètement coincé. Merci d'avance.

Réponses

• GAMING6698
    GAMING6698 ACE Messages: 8,171 Trailblazer
    Modifié (29 janv.)

Vérifiez si vous pouvez démarrer en mode sans échec. Allumez l'ordinateur et appuyez simultanément sur Alt + F10 lorsque le logo Acer apparaît. De là, accédez à Dépannage et, depuis les paramètres de démarrage, démarrez en mode sans échec.

De là, essayez également d'exécuter un point de restauration système s'il est disponible :Sélectionnez Dépannage
    Choisissez Options avancées
    Cliquez sur Restauration du système
    Sélectionnez un point de restauration parmi les dates disponibles

windows 10/11 optimization guide for gaming 
    Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community

My AN515-43 laptop UserBenchmark-
    https://www.userbenchmark.com/UserRun/51514566
  • Swapkar42
    Swapkar42 Member Messages: 3 New User

Merci Garmin, mais je l'ai déjà fait. Et au niveau des points de restauration, je l'avais fait une fois c'est reparti mais le lendemain il n'y avait plus aucun point de restauration sélectionnable et la panne est revenue, alors comment faire à votre avis? Où se trouve les points de restauration dans les fichiers ? Comment copier mon disque dur sur un disque dur externe ? Si vous savez je vous en remercie d'avance.