Problème de CRASH lors de l'utilisation gaming/secteur
Bonjour à tous !
J'ai un gros soucis avec mon nouveau PC :
Acer Nitro V ANV15-41-R9NM, Ordinateur Portable Gaming 15.6'' Full HD IPS 144Hz, (AMD Ryzen 7 7735HS, NVIDIA GeForce RTX 4060, RAM 16 Go, 1024 Go SSD, Windows 11) PC Portable Gaming.
En effet, lors de l'utilisation de celui ci pour un jeux, branché sous secteur, il crash tout simplement au bout de quelques minutes (5-10 minutes maximum).
Sans le chargement de la batterie, aucun soucis.
J'ai bien vérifié, tout mes pilotes sont à jour ainsi que windows update. Le problème est présent depuis l'acquisition du pc en question.
Je ne sais vraiment pas quoi faire .. L'achat de ce PC est justement pour du gaming mais je n'ai pas fait une session de plus d'1h depuis l'acquisition de celui ci ..
Merci à vous pour vos retours,
Cordialement
Réponses
-
Est-ce dans la période de retour et de remplacement? Si c'est le cas, vous devriez contacter le vendeur et demander un retour et un remplacement.
Si votre ordinateur portable n'est pas dans la période de retour et de remplacement, vérifiez ce qui suit :
Vérifiez si les températures de votre CPU/GPU dépassent 90°C lorsque cela se produit. Vous pouvez utiliser MSI Afterburner pour une surveillance en temps réel.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145661 -
Yo, si ta pas trouver de solution moi j'ai ut le même problème et j'ai desinstaller nitro sense à sa n'a plus l'air de me le faire
0