ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans savoir pourquoi, mon écran s'éteint et je ne peux plus avoir la main dessus pour le rallumer ( Appuyer sur la barre d'espace. je suis obligé très souvent de l'éteindre pour le rallumer. Je n'ai pas spécialement d'indices à donner pour savoir pourquoi il fait ça ce sont des coupures régulière et intempestives. Merci d'avance
Bonjour @brokenarm54 pouvez-vous s'il vous plaît indiquer le modèle exact de l'équipement, il devrait être quelque chose de similaire à : Predator PH517-52.
Pour avoir une idée du problème, pourriez-vous mettre un écran externe et vérifier s'il fonctionne correctement ?
Avez-vous Windows 11 ou Windows 10 installé ?
Si vous avez Windows 11, l'installation est-elle récente ?
Si vous avez installé Windows 11, l’avez-vous fait sur Windows 10 ou s’agissait-il d’une nouvelle installation ?
Tous mes vœux.
As-tu vérifié les options d'alimentation ?
Bonjour désolé pour ma réponse tardive mais votre message était dans mes spams.
Voici ma config. J'ai connecté un deuxieme écran et je vois mon bureau. Les coupures de l'écran se font plus souvent juste après le démarrage lorsque l'ordinateur charge les applications en arrière plan ou lorsque je demande à l'ordinateur de faire des calculs puisque je fais de la 3D.
Pouvez-vous s'il vous plaît indiquer le modèle exact de l'équipement, il devrait être quelque chose de similaire à : Predator PH517-52.
Concernant le deuxième écran, je n'ai pas bien compris ce que tu disais, désolé, est-ce que l'image est également coupée ?
Le pilote graphique est-il fourni par Acer ou l'avez-vous remplacé par le pilote du fabricant de la carte graphique ?
Bonjour,
Le modele de mon ordinateur est PH517-51-7091.
Lorsque j'ai branché le deuxieme ecran l'image n'etait pas coupé. Le pilote est de la carte graphique est fourni par NVIDIA. C'est une G FORCE GTX 1070.
Acer n'a pas encore fourni de pilotes pour votre ordinateur Windows 11, cela peut être la cause du problème:
Assistance produit - PH517-51 | Acer France
Je n'ai pas non plus trouvé de pilotes pour votre carte sur NVidia, dois-je utiliser la recherche automatique ?
Pilotes officiels GeForce | NVIDIA
Avez-vous effectué une mise à niveau vers Windows 11 à partir de Windows 10 ou avez-vous effectué une nouvelle installation de Windows 11 en formatant Windows 10?
lorsque j'ai acheté mon ordinateur j'avais windows 10. J'ai fais une mise à jour windows 11 ensuite j'ai changé la taille de mon disque dur et lorsque je démarre l'ordinateur j'ai la possibilité d'aller sur windows 11 ou windows 10. Cependant lorsque je veux aller sur windows 10 j'ai un message d'erreur et je ne peux pas y accéder. Donc je travaille principalement sur windows 11
Dans ce cas, il serait préférable d’effectuer une nouvelle installation de Windows 11.
on m'a dit de repasser sous windows 10 parce qu'il est moins gourmand en puissance.
Cette information est relative, Windows 11 consomme plus de ressources que Windows 10, mais il les gère également plus efficacement et s'adapte à chaque ordinateur, en fournissant l'utilisation appropriée sur chaque appareil, cela inclut une gestion optimale du processeur et de la mémoire.
Ok cependant j ai déjà fais une réinstallation de Windows 11. Les coupures se font moins mais elles sont quand même tjrs la.
Avez-vous utilisé la détection automatique des pilotes sur le site Web de NVidia pour télécharger le bon pilote ?omatique ?
Pilotes officiels GeForce | NVIDIA
Avez-vous la bonne résolution et le bon taux de rafraîchissement ? Vous devez utiliser ceux par défaut.