Mon ordinateur fait un bruit de tracteur, voilà tout !
Mon ordinateur a eu droit a pleins de choses :
- Batterie qui surchauffe et ordinateur qui lâche une fois
- Haut parleur gauche qui ne fonctionne plus
- Surchauffe générale dès que je le branche.
Cette fois-ci, c'est mon ventilateur fait le bruit d'un avion qui décolle… Depuis la dernière fois que je l'ai envoyé à la réparation (en août). Il a déjà été 3 fois en réparation…
Dois-je préciser que je l'ai depuis 2 ans et que les problèmes ont commencé il y a plus d'un an ?
Bref, si vous avez une idée pour que mon ventilateur arrête de faire un bruit de tracteur et que mes collègues et amis arrêtent de me regarder comme ci j'était un extra terrestre, je suis preneuse
Réponses
-
Bonjour, il serait utile que vous publiiez le numéro de modèle complet de votre ordinateur portable, les ventilateurs et les haut-parleurs sont bon marché et faciles à remplacer (DIY), un ordinateur portable nécessite un nettoyage approprié à l'intérieur après 2 ans (ventilateurs et évents de sortie), mieux fait par un atelier de réparation de PC Acer.
1 -
Je pense qu'il va partir une 4e fois à la réparation mais il y a été pour la dernière fois en mai. Je suppose qu'ils ont nettoyé les ventilateurs en même temps.
En temps de vie, mon ordinateur a seulement 1 an et demi + 6 mois de réparation donc il ne devrait pas y avoir de tels problèmes de ventilateur, si ?
Honnêtement, je l'ai récupéré de la réparation avec ces problèmes de ventilateurs mais c'est de pire en pire et je ne le supporte plus…
0