SSD
Bonjour, quel type de SSD et quelle capacité puis je mettre sur PC portable Acer predator PHN16-71-92Z2 ?
Meilleure réponse
-
Bonjour, il y a deux emplacements PCIe 4x4 pour les SSD NVMe Gen4, pas de limite de capacité pour les SSD. Je recommande le Samsung 990Evo Plus jusqu'à 2 To ou plus pour ce portable car ce SSD Gen4 est l'un des plus rapides et ne nécessite pas de dissipateur thermique, pour 175$ chez Amazon France.
1
Réponses
-
Bonjour, il y a deux emplacements PCIe 4x4 pour les SSD NVMe Gen4, pas de limite de capacité pour les SSD. Je recommande le Samsung 990Evo Plus jusqu'à 2 To ou plus pour ce portable car ce SSD Gen4 est l'un des plus rapides et ne nécessite pas de dissipateur thermique, pour 175$ chez Amazon France.
1 -
Bonjour, merci pour la réponse, du coup, j'ai décidé de prendre le KingSpec 2 To M.2 SSD 2280 NVMe PCIe Gen4x4.
Merci pour vos conseils
Bonne journée
0 -
…En version XG7000-2280 à 119.99 € su Amazon France
0 -
Salut, je ne sais pas ce que tu as l'intention de faire avec ce SSD mais par du principe qu'il ne va pas durer très longtemps: du peu que j'ai vu, la marque récupère des puces sur des SSD défectueux, ce qui justifie le prix…
Pour ce genre de composant, il vaut mieux partir sur des marques reconnues dans le domaine: Samsung, Crucial (Micron), Kingston… car ce sont tes données qui sont en jeu.
J'ai trouvé un Kigston NV2 de 2 To sur TopAchat, avec le code "QUANTUM" tu l'as à 102€.
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Salut, merci, je ne savais pas mais j'ai lu ta réponse trop tardivement et j'ai déjà installé le SSD, j'espère qu'il ne me lâchera pas, il y a une garantie de 3 ans mais je crains pour mes données du coup, je compte m'en servir pour faire de l'animation 3d.
Bonne journée
0