Problème et changement de la batterie d'un Nitro 5 AN515-51
J'ai remarqué il y a quelques temps un soucis avec la batterie de mon ordinateur portable. Même sur secteur il a dû mal a charger a 100% (ou en tout cas il ne comprend pas ce qu'est le 100%) Et lorsque je le débranche il trace un 100% jusqu'à 0% en moins de 5min. J'ai changer la batterie de mon pc il y a quelques années suite a un soucis similaire et je pensais grandement en avoir fini avec ça mais a priori non.
La nouvelle batterie est une autre marque. Voici la ref :
| |||
PS: J'ai toujours utilisé le chargeur d'origine, j'ai le pc depuis un moment maintenant (environ 6/7 ans)
Meilleure réponse
-
Visite du centre de réparation à Angers: Visite du centre de réparations à Angers | Acer France
0
Réponses
-
Bonjour, il s'agit d'un modèle de 2017 et il est possible qu'il ait développé des problèmes de rail d'alimentation ou une mauvaise prise de port CC en 7 ans. Je recommande de l'apporter dans un atelier de réparation de PC réputé pour vérifier cela, y compris l'adaptateur secteur. Il est également possible que vous ayez effectué une mise à niveau vers Windows 11 23H2 alors que seuls les pilotes/BIOS W10 sont disponibles sur le support Acer.
0 -
Effectivement cela est fort probable malheureusement. Il est toujours sous la 22h2, mon processeur n'est pas assez puissant pour Windows 11 donc je suis resté sur le 10. Avez vous des ateliers de réparation reconnu (des grands noms qu'on trouve a peu près partout) a mon conseiller ?
0 -
Visite du centre de réparation à Angers: Visite du centre de réparations à Angers | Acer France
0