Predator helios 18 phn18-71 arrière ne s'éclaire pas

BAMS30
BAMS30 Member Messages: 2 New User

Bonjour,

je viens d'acheter le 26/09/24 Mon Predator helios 18 phn18-71 la bande arrière ne s'éclaire pas. Est ce une pane ou il faut activer un truc ?

Ensuite je veux rajouter un 2eme SSD, je suis un tuto avant démontage. Je démontes les vis, et impossible de tirer la plaque de dessous comme sur le tuto youtube.

Je n'ose pas forcer il est neuf de 1 jour pouvez vous me conseiller sur mes 2 soucis ?

Merci beaucoup

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer

    Bonjour! faites-vous référence au symbole PREDATOR ? Est-ce qu'il s'allume lorsque la lumière du clavier est allumée ?

    Bonjour! Avez-vous retiré toutes les vis et soulevez-vous le couvercle comme indiqué par la flèche ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • BAMS30
    BAMS30 Member Messages: 2 New User

    Bonjour,

    Oui c'est bien ce modèle, le clavier s'allume mais le bandeau arrière ne s'allume pas !

    Pour l'ouverture du capot de dessous, j'ai bien enlevé tous les vis. Je procède bien comme tu le montres. cela ne bouge pas du tout !

    Merci de ton aide

    Dois je faire fonctionner la garantie ?

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,297 Trailblazer

    Existe-t-il un paramètre dans PREDATOR SENSE pour activer le symbole PREDATOR sur l'écran?

    Utilisez-vous un couteau à mastic en plastique pour retirer le capot arrière ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)