Docking station pour Predator G9-793
Bonjour,
Je Cherche une docking station afin de me simplifier la vie avec Mon Predator G9. L'alimentation Chicony d'origine mentionne une puissance de 230W. Toutes les docking que je trouve donne aux environs de 100W.
Question 1 :
Le G9 a-t-il besoin d'autant de puissance ? Si non une alimentation 100W est-elle suffisante ?
Question 2 :
Sinon, vers quelle fabricant me tourner pour trouver une dockin suffisamment puissante pour alimenter mon G9 et les éventuels périphériques.
D'avance merci à tous pour votre aide.
Salutations
Foufure
Réponses
-
Bonjour, les stations d'accueil ou hubs auxquels vous faites référence sont probablement des adaptateurs USB-C Thunderbolt3 qui fournissent une charge Thunderbolt3 à un maximum de 100 watts, c'est tout ce que votre ordinateur portable peut supporter lors du chargement du port USB-C TBT3. C'est une bonne station d'accueil pour votre ordinateur portable : Amazon.com: Plugable 14-in-1 USB-C and Thunderbolt Dock - 40Gbps, 96W Charging, Compatible with Mac and Windows, 2X HDMI 2.0 and DisplayPort 4K60, 7X USB, Ethernet, Certified, Driverless, Replaced by TBT4-UDZ : Electronics
Concernant votre première question : Non, une puissance de 100 W est insuffisante pour jouer, mais elle est suffisante pour charger la batterie à 100 %, même lors d'un travail régulier. Il est préférable de laisser l'adaptateur secteur 230-W branché sur le port CC ainsi que la station d'accueil sur le port USB-C.
1