orion 9000 PO9-600-probleme de cpu et page internet qui mettent une éternité a s'afficher.
bonjour, j'ai un predator orion 9000 PO9-600_RGB depuis 2-3 ans
depuis quelques temps maintenant, sur internet certaine page mettent énormément de temps à s'afficher et j'entend les ventilo qui s'affolent. les cpu peut grimper a 89%. le plus souvent sur les pages de mise en vente ebay.
par exemple, je valide une annonce que j'ai fait, je sais que l'annonce est dispo de suite sur ebay (j'ai vérifier) mais l'ordi met des plombe à afficher la validation de la mise en vente et remet ensuite des plombe à copier cette annonce pour en faire une autre.
j'ai un message qui dit que la page ne répond pas (alors que l'annonce est déjà en ligne).
idem quand je cherche des annonces déjà existante dans le hub vendeur pour les dupliquer. j'ai essayé avec firefox, edge et chrome. c'est pareil. sur d'autre site j'ai également ce genre de problème surtout quant il y a des petits onglets pour sélectionner différente choses. ces différentes choses mettent un temps fou à s'afficher et les ventillo s'affolent également. donc pas un problème de site internet, pas un problème de browser. j'ai vider cache et tout mais c'est pareil.
problème de wifi ( oui le tour tourne avec wifi) ?
quelqu'un aurais une idée d'où cela vient ? cela me fait perdre un temps fou.
merci pour votre aide
Réponses
-
Bonjour, vérifiez votre VRAM dans les paramètres avancés d'affichage ou dans DXDIAG (voir image), 4 Go est la VRAM minimale mais 8 Go ou plus sont les meilleurs pour la publication de graphiques en ligne.
1