Mon Acer aspire A315-24P a un affichage atroce.

YannLePrado
YannLePrado Member Messages: 1 New User
Modifié (9 sept.) dans Ordinateurs portables

(Message modifié par Acer-Edwige)

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon ordinateur portable Acer Aspire A315-24P. Après l’utilisation de illustrator, l'affichage de mon écran est devenu anormalement lumineux et saturé. Voici une description détaillée du problème :

Description du problème :

• Luminosité très élevée: L'écran semble afficher une luminosité maximale, même après avoir essayé de la réduire via les paramètres Windows et les raccourcis clavier.
  • Saturation des couleurs: Les couleurs semblent exagérément saturées, et il est difficile de distinguer les nuances de gris, surtout sur des fonds blancs ou clairs.
  • Manque de contraste: Les éléments visuels comme le texte deviennent difficiles à lire, car les contrastes entre les couleurs sont mal rendus.

Réponses

• GAMING6698
    GAMING6698 ACE Messages: 7,772 Pathfinder

Vérifiez les pilotes graphiques
    Mettez à jour les pilotes :

Utilisez l'outil de désinstallation DDU et réinstallez les pilotes GPU de votre ordinateur portable.

Calibration des couleurs
    Calibrez l'affichage :

Recherchez "Calibrer les couleurs de l'affichage" dans la barre de recherche Windows. Suivez les instructions à l'écran pour ajuster les paramètres de couleur, ce qui peut aider à résoudre les problèmes de saturation et de contraste.

windows 10/11 optimization guide for gaming 
    Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community

My AN515-43 laptop UserBenchmark-
    https://www.userbenchmark.com/UserRun/51514566
  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,322 Trailblazer

Bonjour! Cette image déformée apparaît-elle également lorsque vous accédez au bios et également lorsque vous connectez un moniteur externe ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)