Problème de pilote INTEL sur mon ACER Predator PT516-51s

Tonin31
Tonin31 Member Messages: 1 New User

Bonjour,

J'ai acheté mon pc portable en 2022 et j'ai toujours eu le même problème :

Lorsque j'essaye de mettre à jour mon pilote INTEL (Intel core i7 11800H) à chaque fois c'est le même problème, après installation je n'ai plus d'images sur mon écran principal et la seule manière de résoudre le problème est de brancher un écran secondaire pour utiliser mon ordi, et à chaque fois pour régler ce soucis je désinstalle le pilote graphique intel pour revenir à une version antérieure (quand je dis antérieure c'est la version 27.20.100.9415 du 22/03/2021, c'est à dire celle d'usine de l'ordinateur - voir photo)

Jusque là je n'ai pas forcément eu de problèmes de performances mais depuis quelques temps mon PC ralentit et j'aimerai enfin mettre à jour ce pilote…

Pour plus de détails une fois que le nouveau pilote est installé et que je redémarre mon PC le logo ACER PREDATOR s'affiche, c'est une fois dans le menu d'authentification que plus rien ne s'affiche et que je suis obligé de brancher un second écran (au passage il y a des pertes de signal toutes les 10 secondes sur le deuxième écran) donc le problème doit venir du pilote graphique de INTEL…

(la restauration totale de l'ordinateur ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ça soit un problème d'usine) et je n'ai vu ce problème sur aucun forum…

Si quelqu'un a une solution je suis preneur… Merci !

Réponses