Nitro 5 AN517-54 : touchpad introuvable même près installation des pilotes
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un Nitro 5 AN517-54 qui n'avait pas d'OS. Le pad fonctionnait avant je j'installe Windows 11 dessus, mais à partir du moment où j'ai commencé l'installation de Windows, le pad a arrêté de répondre.
Après avoir terminé l'installation, je me suis aperçue que celui-ci était introuvable dans le gestionnaire de périphériques (même dans les périphériques cachés), et l'installation des pilotes n'y fait rien.
Le reset du BIOS non plus…
Quelqu'un aurait une solution à ce soucis ? :)
Merci !
Réponses
-
Bonjour, démarrez le BIOS et vérifiez que le pavé tactile est réglé sur 12C HID et non PS/2, enregistrez les modifications en quittant le BIOS et démarrez sous Windows, ouvrez le Gestionnaire de périphériques et désinstallez tous les triangles d'exclamation jaunes, les périphériques inconnus et autres, car ils empêchent Windows de se charger. MS Precision le seul pilote requis pour votre pavé tactile. Vérifiez également les périphériques d'interface humaine et désinstallez tous les périphériques HID 12C que vous voyez. Vérifiez également dans les souris et autres périphériques de pointage si les pilotes Elantech ou Synaptics sont installés, désinstallez-les également et redémarrez simplement, Windows installera les pilotes.
1