Acer an515-52-70n4

Benmed
Benmed Member Messages: 1 New User
Modifié (14 août) dans Predator et Nitro

Salutations

J'ai un problème avec mon nitro 5

Après le changement de ma carte mère mon clavier est devenu un petit peu déréglée il ne tape pas les lettres que j'ai voulu et je ne sais pas comment résoudre ce problème

Par exemple au lieu de la lettre e il a écrit la lettre y .k est devenu i ainsi de suite

Je sais pas quoi faire

Merci d'avance

Réponses

• GAMING6698
    GAMING6698 ACE Messages: 7,782 Pathfinder

Votre clavier tape des caractères incorrects en raison d'un changement de disposition ou de paramètres après le remplacement de la carte mère. Pour résoudre ce problème, suivez ces étapes :

1. Vérifiez la disposition du clavier : Allez dans Paramètres > Heure et langue > Langue. Assurez-vous que votre langue préférée (par exemple, Anglais (États-Unis)) est sélectionnée et que la disposition du clavier correcte (US QWERTY) est choisie.
    2. Redémarrez : Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications.
    3. Mettez à jour les pilotes : Ouvrez le Gestionnaire de périphériques, trouvez votre clavier et mettez à jour le pilote.
    4. Vérifiez le Num Lock : Assurez-vous que la touche Num Lock est désactivée, car elle peut provoquer un comportement inattendu.

windows 10/11 optimization guide for gaming 
    Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community

My AN515-43 laptop UserBenchmark-
    https://www.userbenchmark.com/UserRun/51514566