Comment mettre l'écran partagé sur Chromebook ACER ?
Bonjour,
Je voulais connecter ma nouvelle tablette Galaxy tab S9FE en tant que moniteur, donc deuxième écran, à mon chromebook ACER sauf que je n'y arrive pas tout simplement. J'ai cherchais partout sur internet et tout le monde a la même réponse ; il suffit de se rendre dans les paramètres, sur "périphériques" (qui, pour mon cas, est "appareil"), sur "écran" et on a les paramétrages du deuxième écran. Sauf que dans mon cas, je ne peux que me rendre sur "écran" et je n'ai rien de plus (ref. pièce jointe). Est-ce que quelqu'un peut me guider svp ?
Meilleure réponse
-
La Samsung Galaxy Tab S9 FE ne prend pas en charge la connexion à des écrans externes via USB-C, ce qui constitue une limitation par rapport à d'autres modèles comme la S8. Cependant, elle peut dupliquer les écrans en utilisant Chromecast ou Miracast pour diffuser du contenu, mais cela ne fonctionnera pas comme une configuration à double écran. Si vous recherchez une connexion filaire pour une utilisation à double écran, cette tablette pourrait ne pas répondre à vos besoins, car elle manque du support matériel nécessaire pour cette fonctionnalité.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145662
Réponses
-
La Samsung Galaxy Tab S9 FE ne prend pas en charge la connexion à des écrans externes via USB-C, ce qui constitue une limitation par rapport à d'autres modèles comme la S8. Cependant, elle peut dupliquer les écrans en utilisant Chromecast ou Miracast pour diffuser du contenu, mais cela ne fonctionnera pas comme une configuration à double écran. Si vous recherchez une connexion filaire pour une utilisation à double écran, cette tablette pourrait ne pas répondre à vos besoins, car elle manque du support matériel nécessaire pour cette fonctionnalité.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145662 -
Merci beaucoup pour ces informations !!! Je comprends mieux maintenant
0