Alimentation de mon Acer Aaspire A314
Bonjour,
J'ai une question concernant l'alimentation de mon nouveau PC portable acer. J'ai été surpris en voyant la taille de l'adaptateur secteur. Mais en regardant sur le côté du PC je vois qu'il y a deux trous qui ont le symbole du courant CC. L'un est l'alimentation classique, l'autre un port USB C.
Je me demandais si je pouvais recharger mon pc par un chargeur USB C adéquat peut être plus facile à transporter que le gros adapteur secteur fourni avec l'ordi.
La notice semble indiquer que oui, mais j'aimerais être sûr avant de balancer de l'alimentation dans un trou qui n'est peut être pas fait pour ça.
J'aimerais que quelqu'un confirme ou infirme mon hypothèse.
Meilleure réponse
-
Oui, le port USB-C prend en charge Power Delivery avec un chargeur USB-C mais je recommande ce chargeur Acer 100 watts conçu pour la nouvelle série Swift (disponible sur Amazon France), le chargeur 65 watts n'est pas assez puissant pour charger rapidement ou charger une batterie épuisée. 100W ADAPTER KIT WITH POWER CORD (USB-C CONNECTOR) | Acer Store – US
1
Réponses
-
Oui, le port USB-C prend en charge Power Delivery avec un chargeur USB-C mais je recommande ce chargeur Acer 100 watts conçu pour la nouvelle série Swift (disponible sur Amazon France), le chargeur 65 watts n'est pas assez puissant pour charger rapidement ou charger une batterie épuisée. 100W ADAPTER KIT WITH POWER CORD (USB-C CONNECTOR) | Acer Store – US
1 -
Merci pour votre réponse !
0