Chute de FPS sur mon ordinateur portable Predator PH315-54
Bonjour, si je laisse le pilote de ma carte graphique recommandé par Acer, je ne rencontre pas de problème mais cela m'empêche de jouer a certain jeux récent car pilote date de 2022.
Si je met a jour le pilote, presque tous les 5 secondes, mon jeux passe de 144 fps a 30 fps.
J'ai déjà renit l'ordinateur, fais un load bios default, supprimer complètement le pilote pour une réinstallation complète mais rien n'a fonctionner.
Avez-vous des idées ?
Réponses
-
Utilisez DDU (Display Driver Uninstaller) pour désinstaller complètement votre pilote Nvidia actuel, puis installez la dernière version depuis le site web de Nvidia pour votre GPU.
Je sais que les nouveaux pilotes causent des problèmes, car vous n'êtes pas le seul, mais j'ai déjà une solution.
La voici : après avoir installé le pilote proprement, ouvrez le panneau de configuration Nvidia en tant qu'administrateur, activez le mode développeur et changez l'option pour permettre l'accès à tous les utilisateurs. Cependant, si vous revenez en arrière, les fps seront de nouveau faibles, mais c'est suffisant pour profiter du jeu pour le moment. Vous devrez donc peut-être désactiver et réactiver à chaque démarrage.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145661