Problème avec la carte réseau Intel(r) Wi-fi 6 AX201
ALDEV
Member Messages: 1 New User
La carte réseau se met en erreur code 43 et impossible d'avoir accès au wi-fi. Une solution temporaire a consisté à faire un démarrage à froid. cela ne fonctionne plus.
J'ai déjà la dernière version du pilote de la carte réseau.
Une idée ? je ne peux plus que me brancher en filaire, ce qui va poser un problème sur mon lieu de "vacances" (d'entrepreneur, donc j'ai vraiment besoin de connexion pour travailler et suivre mon affaire)
Merci ! Je deviens dingue
1
Réponses
-
Pour résoudre les problèmes de connexion réseau sur votre ordinateur portable Acer, suivez ces étapes :
- Désinstallez le pilote réseau actuel, puis redémarrez votre ordinateur avant de réinstaller le dernier pilote depuis le site web du fabricant (soit Intel, soit Acer, essayez les deux un par un et vérifiez celui qui fonctionne le mieux pour vous). Assurez-vous de télécharger le bon pilote pour le modèle spécifique de votre adaptateur réseau.
- Essayez de désactiver puis réactiver l'adaptateur réseau dans le Gestionnaire de périphériques, car cela a permis à certains utilisateurs de résoudre temporairement le problème.
- Assurez-vous d'utiliser la dernière version du BIOS disponible pour votre ordinateur portable.
windows 10/11 optimization guide for gaming
Windows 10/11 optimization guide for gaming — Acer Community
My AN515-43 laptop UserBenchmark-
https://www.userbenchmark.com/UserRun/515145661 -
En complément, voici le lien du pilote sur le site Intel :
2