Achat disque dur PC ACER SF114-32 N17W6

Chrys2108
Chrys2108 Member Messages: 3 New User
Modifié (15 juil.) dans Ordinateurs portables

Bonjour,
je souhaite augmenter la capacité de stockage de mon ordinateur portable ACER SWIFT1 SF 114-32 MODELE N17W6.
J'ai acheté un M.2 SSD PCIe NVMe 1.3 de 250 GB mais il n'est pas reconnu du tout.
Pourriez-vous me dire si ce produit est compatible avec mon PC?
Si ce n'est pas le cas, quelles sont les caractéristiques à prendre en compte pour l'achat d'un nouveau disque dur interne pour cet ordinateur svp?
Merci pour votre réponse

Réponses

  • Chrys2108
    Chrys2108 Member Messages: 3 New User

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    J'ai cependant une question.

    Quand je cherche un disque dur M.2 Ssd SATA -3, aucun des modèles proposés ne semblent pouvoir s'adapter physiquement à l'emplacement de mon pc.

    Le connectiques sont différentes.

    Je vous joins une photo de ma connectique ainsi que des disques proposés dans le commerce.

    Pourriez-vous m'aider?

    Merci par avance

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,088 Trailblazer

    Bonjour! Avez-vous mis à jour votre bios avec la dernière version ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Chrys2108
    Chrys2108 Member Messages: 3 New User

    Bonjour, non je n'ai pas fait de mise à jour car je ne m'y connais pas trop. J'ai envisagé de le faire mais apparemment on peut vite fait faire n'importe quoi alors je n'ai pas tenté

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,088 Trailblazer

    Vérifiez ces informations :

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)