Quelle marque de memoire vive pour mon ACER Aspire 3 A317-32-C2HM ?
yohann89
Member Messages: 1 Newbie
Bonjour, j'ai parcouru le forum au sujet de mon portable et jai pu constater qu'il y avait des problèmes de compatibilité avec certaines barrettes…du coup je viens vous sollicité pour savoir quelle marque prendre en 2400Mhz de frequence ? j'ai trouvé Corsair , Crucial et Gskill…laquelle est compatible ?
Merci.
Cordialement.
Yohann.
0
Réponses
-
Salut, tu peux directement aller sur les sites constructeurs, ils ont une page web permettant de vérifier quelles barrettes sont compatibles.
Perso, j'ai 2 barrettes de chez Kingston (Fury IMPACT), qui en sont pas assurées compatible mais qui le sont tout de même: elles n'ont juste pas été testées.
Je te donne le résultat chez Kingston (pour A317-XXX):
Et voici la liste des barrettes de RAM installées par défaut dans ton modèle si besoin (dans l'ordre: vendeur, type, description, numéro de pièce):
En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.1 -
Ce modèle est livré avec 4 Go de mémoire intégrée (soudée) et un emplacement pour la mise à niveau, vous pouvez installer une RAM SODIMM DDR4 2400 MHz jusqu'à 8 Go dans l'emplacement pour obtenir une mémoire totale de 12 Go, évitez d'acheter de la RAM avec un profil XMP.
1 -
Bizarre ! L'A317-32-C2HM est équipé du processeur Intel Celeron N4000 supportant un montant maximum mémoire de 8GB.
1 -
@yohann89
Laurent_14 a raison, si 4 Go sont soudés, la RAM maximale que vous pouvez mettre à niveau n'est que de 4 Go (total 8 Go de RAM). 😑1 -
Bonjour! Ce site peut vous aider : https://www.userbenchmark.com/System/Acer-Aspire-A317-32/169637
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1