predator PH317-53-problème démarrage sécurisée
Bonjour j'ai un pc portable acer predator , je cherche a activée le démarrage sécurisée , je suis allez dans le BIOS et je l'ai activée mais dans information système il est encore désactivée .
merci
Réponses
-
Olá @Gaspard337 veuillez indiquer le modèle de l'ordinateur et la version de Windows.
Salutations.- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2 -
merci @Alejandro_AC . Rebonjour mon ordinateur portable est un acer predator PH317-53 qui fonctionne avec Windos 11
encore merci
0 -
bonjour
Avez-vous essayé de définir un mot de passe dans le BIOS, d'enregistrer les modifications et de redémarrer dans le BIOS ? si cela ne fonctionne toujours pas, supprimez ce mot de passe et enregistrez les modifications, quittez le BIOS. Consultez ce guide Acer pour plus d'informations :
https://community.acer.com/fr/kb/articles/88-activer-ou-desactiver-le-demarrage-securise-sur-un-ordinateur-portable-acer1 -
Effectuez la procédure suivante :
Accéder au BIOS - charger les valeurs par défaut du BIOS - désactiver le démarrage sécurisé - enregistrer les modifications - redémarrer l'ordinateur
Accédez à nouveau au BIOS - activez le démarrage sécurisé - enregistrez les modifications et redémarrez.Salutations.
- Haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si se resolvió, ¡gracias! Colaborador pro bono, no trabajo ni hablo en nombre de Acer
- Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as solution if it was solved, thanks! Pro bono contributor, I do not work or speak on behalf of Acer
- MVP de MSFT (2003-21) & Windows Insider & X (alezmvp)
2