Garantie constructeur ACER

Lobos
Lobos Member Messages: 7 New User

Je me posais la question !

De ce que je sais, la garantie constructeur est valable pendant 2 ans à condition de ne pas ouvrir la machine…

Mais avec les nouveaux ordinateurs, comme le Acer Predator Orion X POX-650, c’est toujours valable sachant que son principe est d’avoir facilement accès à l’intérieur du PC ?

Merci de vos réponses ;)

Réponses

  • NekoYami494
    NekoYami494 ACE, Member Messages: 338 Pioneer
    Modifié (2 mai)

    Salut, la garantie est valable même en ouvrant le PC, tant que tu ne touches pas au sceau de garantie si il y en a un. Il n'y même pas de sceau sur les laptops Predator alors sur un desktop je ne pense pas…

    Après vérification, tu peux l'ouvrir sans problème. Il faut juste faire très attention aux composants à l'intérieur.

    En possession d'un Predator Helios 300 PH315-55-58FY (mis à niveau).
    J'aide ceux dans le besoin dans la limite de mes connaissances.

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 11,519 Trailblazer

    ....et surtout, débranchez le câble de la batterie de la carte mère avant de toucher à quoi que ce soit !

  • Lobos
    Lobos Member Messages: 7 New User
    Modifié (3 mai)

    Moi, perso je débranche la prise d'alimentation de l'ordi, puis j'attends toujours 5 minutes avant de toucher à quoi que ce soit ;o)

  • laurent_14
    laurent_14 ACE Messages: 10,187 Trailblazer

    Bonjour,

    En complément, si vous deviez le retourner au SAV, l'ordinateur doit être en configuration d'origine. Les techniciens pourraient vous reprocher d'avoir remplacé un composant à l'origine de la panne ou d'avoir détérioré l'ordinateur suite à cette modification. Dans ce cas, la garantie ne fonctionnera pas.

    France