aspire a315-44p-r8vj sécurité ko sur pc neuf

Options
foxy001
foxy001 Member Messages: 75 Devotee WiFi Icon

salut

pc neuf, lorsque je clique sur icone sécurité windows, j'ai un écran noir.

Lorsque je passe par les paramètres pour y accéder, il m'est indiqué qu'un admin à fait des réglages.

Je suis seul utilisateur depuis le début (il y a quelques heures)…

Il n'y a pas de code superviseur.

J'ai déjà tenté de réinitialiser sans succés.

Je suis trés déçu, c'est ko d'entrée de jeu.

Je suis pas un débutant, j'ai plus de 20ans de Windows… J'ai même pas eu le temps de m'en servir.

Si vous n'avez pas de solution, je le ramène et me fais rembourser.

Merci.

Meilleure réponse

  • foxy001
    foxy001 Member Messages: 75 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Options

    Merci de votre réponse.

    Je signale que le post avait disparu et que la plupart de mes réponses aussi… Surement de la modération….

    J'ai solutionné le problème en mettant tout à jour. Simplement. C'est que je n'étais pas habitué a ce bogue.

    Puis au final j'ai réinstallé l'ISO officielle de W11 avec les drivers, en propre et tout fonctionne bien.

    Je suis plutot satisfait de mon achat, et c'est facilement réparable.

Réponses

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 8,883 Trailblazer
    Options

    Le nouveau Acer OEM Windows est livré avec Norton préinstallé. La politique de sécurité limite initialement la sécurité des appareils et l'analyse rapide jusqu'à ce que vous ayez désinstallé le programme antivirus tiers. Ne le désinstallez pas avec Windows mais utilisez le programme de désinstallation Norton (téléchargement depuis le site d'assistance Norton). Après quelques mises à jour Windows, vous verrez ces écrans en cliquant sur la barre des tâches de l'icône de sécurité Windows :

    Notez que toutes les options de sécurité ont des coches vertes

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 8,883 Trailblazer
    Options

    Le nouveau Acer OEM Windows est livré avec Anti-Virus préinstallé. La politique de sécurité limite initialement la sécurité des appareils et l'analyse rapide jusqu'à ce que vous ayez désinstallé le programme antivirus tiers. Ne le désinstallez pas avec Windows mais utilisez le programme de désinstallation Anti-Virus (téléchargement depuis le site d'assistance Anti-Virus). Après quelques mises à jour Windows, vous verrez ces écrans en cliquant sur la barre des tâches de l'icône de sécurité Windows :

    Notez que toutes les options de sécurité ont des coches vertes.

  • foxy001
    foxy001 Member Messages: 75 Devotee WiFi Icon
    Réponse ✓
    Options

    Merci de votre réponse.

    Je signale que le post avait disparu et que la plupart de mes réponses aussi… Surement de la modération….

    J'ai solutionné le problème en mettant tout à jour. Simplement. C'est que je n'étais pas habitué a ce bogue.

    Puis au final j'ai réinstallé l'ISO officielle de W11 avec les drivers, en propre et tout fonctionne bien.

    Je suis plutot satisfait de mon achat, et c'est facilement réparable.

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 8,883 Trailblazer
    Options

    Oui, une nouvelle installation de Windows résoudra également ce problème de sécurité. 😉