Acer Aspire A515-56G

Options
JojoW
JojoW Member Messages: 1 New User

Bonjour à tous,

J'ai le pc acer aspire A515-56G, 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-1135G7 @ 2.40GHz 2.42 GHz, 16 GO RAM, avec Nvidia MX350. Mon pc surchauffe très rapidement et la batterie ne tient pas longtemps. De plus, je voulais jouer à quelques jeux qui sont censés être jouables sur mon pc, mais malheureusement, j'ai très peu de fps, et c'est quasi injouable. J'ai même été voir sur youtube pour voir des tests avec la même carte graphique et leur gameplay était 10 fois plus fluide que le mien. J'ai installé le dernier driver nvidia, j'ai même reset mon pc, mais rien ne semble fonctionner. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

Réponses

  • Puraw
    Puraw ACE, Member Messages: 8,540 Trailblazer
    Options

    Vous pouvez jouer à des jeux de base avec moins de 2 Go de VRAM. mgs5.. sekiro.. dragon ball z kakarot. chiens endormis. etc. Ce n’est pas un ordinateur portable de jeu. Au lieu de cela, il vise à accomplir votre routine quotidienne – un peu de travail, peut-être un peu de programmation et certainement beaucoup de consommation multimédia. Oui, l'ordinateur portable chauffe rapidement (65 °C) en raison d'une solution de refroidissement décevante.