Aspire A515-56 - Camera HD USer Facing problème systématique

Options
biaros
biaros Member Messages: 2 New User
Modifié (27 mars) dans Ordinateurs portables

Bonjour , J'ai un Aspire A515-56. Quelque soit l'application voulant utiliser la caméra, j'avais le message "F4244 Impossible de trouver la camera". J'ai essayé de corriger mais maintenant la camera n'apparait même plus dans le gestionnaire de périphérique sous les périphériques cachés. Et impossible de trouver sur le site de Acer (ou autre) un pilote pour le HD User Facing. Pouvez-vous me donner ce pilote ? et ensuite une fois installée, me dire quoi faire car cela marchait pendant 3-4 utilisations et de nouveau j'avais le message "F4244". Je réussissais à la retrouver avec un "Device Diagnostic" MAIS maintenant ceci ne marche plus pour la retrouver, rien ne fonctionne. J'ai cherché tous les messages de dépannage possible, je les ai fait sans succès. Pouvez-vous SVP me dire où trouver le pilote de HD User Facing (il n'est pas sur le site de Acer) , comment le réinstaller et faire en sorte que ma caméra ne soit pas perdue à chaque fois ? J'ai vu que beaucoup de personnes ont eu un problème de ce type avec la HD UserFacing mais je n'ai jamais trouvé de solutions qui fonctionne (je les ai toutes essayées). Merci beaucoup d'avance,

Réponses