ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Tinkerer
Bonjour
J ai mon NITRO 5 model AN517-54 ne se charge pas. Branche au secteur , la jauge de charge reste a 4% mais il fonctionne .
Avant que cela arrive, j ai souvent du surchauffe et les ventillo tournent constamment en jouant a ROBLOX et il fait des freezes. Le PC emet egalement des Bip.
Pouvez vous orienter vers la source de ce souscis?
Merci
Bonjour! As-tu essayé de débrancher la batterie au lithium ?
Bonjour! As-tu essayé de débrancher la batterie au lithium ?
Bonjour
Oui je viens de débranche la batterie et le PC fonctionne toujours, il n y a plus de freeze mais de temps en temps de surchauffe. J ai également démonté et nettoyé les ventilateurs. Je voulais faire la mise à jour du bios mais ca me demande de brancher la batterie donc pas possible pour le moment.
D après vous, c est la batterie qui est HS? Ou est ce qu'il y a d autres pistes à voir?
Merci
D'ACCORD! Que se passe-t-il lorsque vous rebranchez la batterie ?
Pas encore branché. Je vais le faire et je dirais.
Merci
Le problème persiste-t-il ?
Bonjour
Désolé du retard car on était en WE. Donc j ai rebranché la batterie et ca reste en charge de 4% comme avant son retrait. Donc j en déduit que la batterie est HS?
Pouvez-vous me dire la version du bios ?
Bonjour
Désolé du retard car on était en WE. Donc j ai rebranché la batterie et ca reste en charge de 4% comme avant son retrait. Donc j en déduit que la batterie est HS?
C est du 1.9 de mémoire c est l avant dernier Bios. Je voulais faire la mise à jour mais ca demande d insérer la batterie et d avoir 20% d autonomie minimum donc je ne peux pas dans mon cas
As-tu essayé de débrancher la batterie au lithium ?