SF314-51 -Utilisation de la clé usb pour réinitialisation pc portable en état usine

Options
LDC
LDC Member Messages: 2 New User
Modifié (octobre 2023) dans Ordinateurs portables

Bonjour.

J'ai acheté une clé USB Acer permettant de remettre mon portable SF314-51 en état usine.

Cette clé m'est parvenue sans mode d'emploi.

Sans instructions précises, je ne sais pas comment procéder.

Merci d'avance à qui pourrait me fournir un pas à pas ou un lien expliquant la procédure.

Meilleures réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

Hello! Activate the f12 boot menu in the bios. Then press f12 and select the recovery usb key.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LDC
    Réponse ✓
    Options

Obrigado !

Réponses

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,767 Trailblazer
    Réponse ✓
    Options

Hello! Activate the f12 boot menu in the bios. Then press f12 and select the recovery usb key.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • LDC
    Réponse ✓
    Options

Obrigado !