Predator Orion 7000-PROBLEME APRES REINSTALLATION WINDOWS

Options
jerem29
jerem29 Member Messages: 6

Tinkerer

Modifié (juillet 2023) dans Predator et Nitro

Ordinateur PO7-640 [ Predator Orion 7000]

Bonjour,

Suite à un problème de démarrage Windows , j ai été forcé à réinstaller Windows complètement. Je m explique j'avais uniquement la page boot bleu avec aucune possibilité de restauration système , ni de reinitialisation ainsi que de réparation système rien de tout cela ne voulais fonctionner , malheureusement comme j'avais acquis celui ci que récemment je n avais pas effectué de sauvegarde Windows personnalisé à l ordinateur .

J ai donc télécharger sur le site officiel Windows de quoi me créer une clé USB boot afin de pouvoir au moins atteindre une page Windows. Maintenant tout fonctionne relativement comme avant mise à part que je n'ai plus les application Acer officielle tel que le Predator Sense par exemple . J'ai bien sûr essayé de retelecharger celui-ci mais lors de l exécution de l installateur j'obtiens un message "" cet appareil n est pas compatible "" pourriez-vous m'aider à remettre ""l image"" Acer officiel afin que toutes ces applications soit à nouveau disponible .

Je vous remercie tous d'avance

Réponses

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,772 Trailblazer
    Options

    Bonjour @jerem29 d'après ce que j'ai observé dernièrement dans la communauté concernant Nitro Sense, il ne fonctionne plus ou son installation n'est pas possible dans deux cas :

    • Désinstaller complètement et réinstaller
      --Ne restaurez pas Windows à partir des propres options de récupération d'Acer, car vous avez directement installé une image ISO de Microsoft.

    Réessayez mais n'exécutez pas le fichier "setup" décompressez le dossier et exécutez les fichiers suivants :

    appxbundle et Microsoft .NET Framework x64

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • jerem29
    jerem29 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options

    Bonjour @Alejandro_AC,

    Merci de votre réponse je vais regardé de ce côté là mais je ne pense pas que cela soit cela qui bloque je pense plus être dans la même situation que ce topic

    Mais malheureusement je ne retrouve pas les dossiers qui sont repris la , pour être un peu plus précis quand j ai eu terminer l installation windows je me retrouve sur un poste de travail qui ne ressemble en rien avec le le poste de travail au premier démarrage de mon Acer , plus de fond écran predator ni aucune application tiers pré-installé "" predatorsense , acer care , ni même xbox pc , ni quoi que ce soit d officiel à Acer predator , j aurais donc voulu savoir comment retrouvé tout cela sans devoir réformater complètement. J ai en effet encore un dossier windows.old avec je suppose tout cela encore dedans ainsi que tout ce qui étais dans mon pc avant cette reinstallation windows mais je ne sais pas comment récupéré tout ça, j espère avoir été plus clair et que l on puisses m aider .

    Merci d avance

  • Commodore_1995#
    Options

    Vous pouvez acheter erecovery : https://store.acer.com/fr-fr/e-recovery-media

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jerem29
    jerem29 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options

    Celui n est disponible que pour les ordinateur tournant sur win 8 ou ultérieur

  • Commodore_1995#
    Options

    Oui, votre ordinateur est livré avec Windows 10 ou 11.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • jerem29
    jerem29 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options

    Livré avec win 11 ,

    Mais n existe il pas un moyen de récupérer l ordinateur à son état d origine sans perdre ce qui contient ? Et aussi de manière gratuite ?

    Merci

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,772 Trailblazer
    Options

    Ils sont ici:

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • jerem29
    jerem29 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options

    Bonjour,

    J ai été absent quelque jours , j ai essayé d exécuter les fichiers comme vous me l avez dis cela à bien installer predator sense mais impossible d ouvrir l application lorsque je clique dessus rien ne se passe , j ai aussi réussi à réinstaller le acer care center mais lui aussi planté une fois demarer ! Auriez vous une idée de ce qu il ce passe.

    Merci d avance

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,772 Trailblazer
    Options

    D'après ce que j'ai vu dans d'autres cas dans la communauté, cela se produit lorsqu'au lieu de réinitialiser Windows avec la récupération d'Acer, j'installe Windows à partir d'un support Microsoft.

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • jerem29
    jerem29 Member Messages: 6

    Tinkerer

    Options

    Bonsoir ,

    La reinitialisation d acer était impossible , rien ne voulais fonctionner ... Le pc est toujours sous garantie , auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour revenir à l état d origine du pc ? Sans perdre mes données stockées ? Ou dois je le rentrer en garantie ?

    Merci d avance

  • Alejandro_AC
    Alejandro_AC ACE Messages: 11,772 Trailblazer
    Options

    Il n'est pas possible de réinitialiser Windows à partir des options Acer et Microsoft sans perte de données, mais la perte de données peut également être causée par un problème de disque, il est donc fortement recommandé de sauvegarder régulièrement vos informations personnelles sur un support externe.

    La version compatible avec votre matériel se trouve sur la page de téléchargement suivante, est-ce celle que vous avez utilisée ?

    Merci.
    Salutations.

    Please click "Like" if my answer was helpful or mark it as a solution if it was resolved, thanks!

    I use Google Translate for English, German, Portuguese and French.

    Pro bono collaborator, I don't work or speak in the name of Acer

    Por favor, haga clic en "Me gusta" si mi respuesta fue útil o márquela como solución si fué resuelta, gracias!

    Colaborador Pro bono, no trabajo o hablo en nombre de Acer

    MSFT MVP (2003-21) & Windows Insider

    X (Twitter)

  • Commodore_1995#
    Options

    Vous pouvez acheter ERECOVERY sur le site acer : https://store.acer.com/fr-fr/e-recovery-media

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          
                                                      
                                                     egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)