ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Message original :
Hello, I would like to install a third hard disk on my Predator PO3-620. I've room for a SSD disk and I've seen an extra free SATA slot. It's there any risk to install a third one ? I couldn't find any information about this SATA connector and if it can be used.
I specify I'll need a power extension as the original power supply is only for 2 Hard disks.
Thank you for help
Traduction :
Bonjour, je souhaiterais installer un troisième disque dur sur mon Predator PO3-620. J'ai de la place pour un disque SSD et j'ai vu un emplacement SATA libre supplémentaire. Y a-t-il un risque à en installer un troisième ? Je n'ai trouvé aucune information sur ce connecteur SATA et s'il peut être utilisé.
Je précise qu'il me faudra une extension d'alimentation car l'alimentation d'origine ne concerne que 2 disques durs.
Merci pour l'aide
Bonjour! Vérifiez ces informations :
Merci egydiocoelho. J'ai bien un module SSD M.2 (principal) et deux HDD (1TB et 4TB) qui fonctionnent sans problème malgré la limitation à 3TB indiquée sur la capture. Sur la carte mère je vois 3 connecteurs SATA: les 2 premiers sont connectés aux 2 HDD et je voulais savoir si je pouvais utiliser le troisière sans danger: à priori oui, mais il faut également que je rajoute une alimentation au disque dur SSD supplémentaire que j'aimerais ajouter, en ajoutant une rallonge avec celle existante. Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience ?
Vous pouvez installer un troisième disque dur ou un ssd de 2,5". Voyez que dans le bios, il montre quatre ports sata :