Installation 2e SSD sur Nitro 5 AN517-54

binky99
binky99 Member Messages: 4 New User

Bonjour,

j'ai installé un HDD qui marche bien et un 2e SSD sur mon nouveau PC Acer mais il ne détecte pas le SSD. Sachant qu'il marche sur mon ancien PC le problème doit peut être venir de la compatibilité.

Je maitrise pas très bien les problèmes de compatibilité de disque dur alors j'aimerai obtenir de l'aide pour identifier mon problème.

Merci

Réponses

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Avec le ssd connecté, téléchargez une image de l'onglet d'informations du bios.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • binky99
    binky99 Member Messages: 4 New User
    Modifié (avril 2023)

    Voici le screen demandé

    (Message modifié afin de masquer plusieurs informations privées –Acer-Edwige)

  • binky99
    binky99 Member Messages: 4 New User

    non celui là c'est le HDD

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer
    Modifié (avril 2023)

    Pouvez-vous me dire le modèle du nouveau ssd ou hdd que vous avez ajouté ? Avez-vous déconnecté la batterie au lithium avant d'installer le nouveau ssd ou hdd ?

    C'est le modèle du disque dur ?
    Avez-vous vérifié si le disque dur s'affiche dans la gestion des disques de Windows ?

    (Message modifié afin de masquer une information privée – Acer-Edwige)

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • binky99
    binky99 Member Messages: 4 New User

    J'ai installé un nouveau HDD Toshiba qui est détecté.

    J'ai aussi installé un SSD que j'ai récupérer de mon ancien PC.

    Mais je n'ai pas déconnecté ma batterie avant de faire l'installation.

  • Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 97,695 Trailblazer

    Le ssd que vous avez installé est un sata 3 :

    Votre modèle est livré avec une carte vidéo rtx 3070 ti gn20-e5. Il est probable qu'il n'accepte que les ssd nvme :

    Cependant, j'essaierais d'abord de déconnecter la batterie au lithium, de déconnecter le ssd, puis de reconnecter le ssd et enfin de connecter la batterie au lithium.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)