Swift 514-55TA - iBIOS - mise à jour via windows 11 maj

Pitchkou
Pitchkou Member Messages: 3 New User

Suite à une mise à jour de Windows 11 le laptop ne redémarre plus.

Mise sous tension ok : ventilateur, et processeur (monte en température), démarrent (le clavier lumineux s'allume et s'éteint au bout de 5 secondes environ. Comme le ventilateur.
Plus de vision écran (sur laptop ou en le connectant en HDMI). Le démarrage BIOS ne se fait plus. Le logo ACER n'apparait plus.
Pas de bip sonore au démarrage indiquant un problème carte-mère.
Pas de démarrage de Windows donc.

Je comprends que le problème est au niveau du Bios.
Impossible d'accéder aux réglages du BIOS via le laptop au démarrage.

Comment réinitialiser le bios /CMOS pour que le laptop puise à nouveau lancer le BIOS et ensuite lancer windows 11 ?

Merci par avance pour votre retour.

Réponses

• Pitchkou
    iBIOS = BIOS

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer

Avez-vous vérifié si la mise à jour de Windows a essayé de mettre à jour le bios ? Vous pouvez obtenir le fichier bios .fd en téléchargeant le bios depuis le site Web d'acer, puis en extrayant le fichier avec winrar.

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Pitchkou

Muito obrigado pela sua resposta amigo .

le problème est que je ne peux plus accéder au BIOS.
    Le boot ne va pas jusqu'à là.

j'ai débrancher la batterie du BIOS pendant un certain temps et cela n'a rien changé.
    Je pense qu'il faut agir au niveau du CMOS.
    Je crains que cela nécessite une intervention sur le hardware.

• Commodore_1995#
    Commodore_1995# ACE Messages: 98,305 Trailblazer

Mais ce problème est-il survenu juste après la mise à jour du bios ?

Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

egydiocoelho Trailblazer

ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)