ASUS TUF A15-TUF507RR-HN034W Problème d'allumage et arrêt Clavier Rétroéclairé
ASUS TUF A15-TUF507RR-HN034W Ordinateur Portable Gaming 15" Full HD 144Hz (AMD Ryzen 7-6800H, 16G (1x16 Go) RAM, 512GB SSD, GeForce RTX 3070) Windows 11 Clavier Rétroéclairé AZERTY Français RGB 1 Zone
Bonjour, lorsque j'éteins le PC ASUS, le clavier s'éteint une première fois, et se rallume quelques secondes plus tard avec ses paramètres d'origine (couleur de base : mode cascade de couleur vert bleu ect...) puis s'éteint de nouveau en même tant que l'arrêt total de l'ordinateur.
Même phénomène lors du démarrage de l'ordinateur, le clavier démarre une première fois avec ses paramètres d'origine (cascade de couleur), puis s'éteint, puis se rallume avec le pc en rouge statique (paramètre que j'ai imposer à mon ordinateur).
Un amie de la famille dit que c'est normal, que c'est pas une panne PC, mais quand je regarde des tests de ce même ordinateur sur internet ce phénomène ne se produit pas chez les autres. Je ne sais pas si je dois emmener l'ordinateur en réparation, il est neuf et a été reçu ce samedi dernier.
Cordialement,
Caullet Alexandre
Meilleure réponse
-
Je vous suggère de contacter le support technique Asus : https://www.asus.com/supportonly/tuf507rr/helpdesk_download/
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1
Réponses
-
Je vous suggère de contacter le support technique Asus : https://www.asus.com/supportonly/tuf507rr/helpdesk_download/
Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!
egydiocoelho Trailblazer
ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!1 -
Attendez... MAIS C'EST POUR UNE BOARD ASUS ?!?!?
Bref..
Voici le site de support d'ASUS.
Bonne jounée/Soirrée.
Ce message à été écris à l'aide de GOOGLE TRADUCTION
1 -
Oui, votre ordinateur est de marque Asus et non Acer !
egydiocoelho Trailblazer
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!0