Problème au démarrage de mon acer aspire 8930G

Steph06
Steph06 Member Messages: 3 New User

Bonjour,

Au démarrage de mon acer aspire 8930 G j'ai un écran noir avec 2 YY ! Il ne se passe rien tant que je ne fais pas la combinaison de touches CTRL+Alt+Suppr ! Là il redémarre et lance windows normalement.

Quelqu'un peut t-il m'expliquer ce que veut dire ce type d'écran ? C'est pénible de ne pas pouvoir démarrer normalement :)

Merci et bonne journée


Meilleure réponse

  • Steph06
    Steph06 Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓

    Problème identifié ! Un cable était tout simplement déssoudé au niveau de l'alimentation, donc ... pas assez de jus et au bout d'un moment l'ordi stoppait !

    Merci

Réponses

  • Le même problème se produit-il lors de la désactivation du démarrage rapide dans les options d'alimentation ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Steph06
    Steph06 Member Messages: 3 New User

    Oui, cela continue ! De plus, il se met à stopper tout seul au bout d'un certain temps ! J'ai enlevé la batterie, appuyé sur power 30 s hors secteur etc ... mais cela continue.

    J'ai changé la pate thermique aussi.

    Là, je cale :)

  • Essayez de changer la batterie rtc.

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Steph06
    Steph06 Member Messages: 3 New User
    Réponse ✓

    Problème identifié ! Un cable était tout simplement déssoudé au niveau de l'alimentation, donc ... pas assez de jus et au bout d'un moment l'ordi stoppait !

    Merci