ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!
![:) :)](https://community.acer.com/plugins/emojiextender/emoji/twitter/smile.png)
Bonjour,
Plusieurs questions en un seul sujet si quelqu'un peut m'éclairer ça serait top !
Ce PC à pour vocation à faire du montage vidéo ainsi que de la 3D sur première pro et after effect.
1 : J'aimerais améliorer la ram qui de base est de 16 gb( 2 x 8 3200 mhz) et j'aimerais passer à 32 GB (2x16) .
Il y a beaucoup trop de choix et de caractéristique sur le net, je n'arrive pas du tout à voir quelle barette est adaptée et optimale, je n'ai pas vraiment de budget je veux juste de la bonne cam( ram) .
Je suis tombé sur ce modele et je galere à savoir si c'est compatible ...
Je vois plusieurs ram avec CL22 mais j'ai cru comprendre qu'il faut que le nombre soit plus bas, si quelqu'un peu me guider , merci !
2: sur les spécificités de la machine, il est écrit max 32 gb, si l'on installe 2 x 32 (soit 64 gb) qu'est ce que cela risque ?
3 : il y a possibilité de rajouter un ssd en plus si j'ai cru comprendre .
Ma question peu paraitre ***** mais est ce qu'il faut remplacer le premier ssd (512 go d'origine) ou on peut mettre les 2 en parallele. Sachant qu'il y a windows d'installer sur le ssd d'origine.
4 : Pareil que pour la question 1 j'ai beau regardé pour les HDD je suis perdu, si quelqu'un avait un exemple de HDD compatible ça serait fort appréciable !
UN grand merci à ceux qui prendront le temps de lire et répondre ! Bonne journée 😀
1 et 2) Vérifiez ces informations :
Plus la CAS LATENCY est faible, plus la RAM est rapide !
3) Vous pouvez installer deux ssd nvme. Mais selon la version de la carte vidéo, vous pouvez avoir deux emplacements gen4x4, voir:
4) Vous pouvez installer un ssd sata 3 de 2,5". Mais le câble sata est-il fourni avec l'ordinateur portable ?
Merci pour votre réponse !
Donc si je suis bien les données, il est possible d'installer 2 ram de 32 gb ?
J'ai bien un cable fourni pour raccorder le HDD sata.
La carte graphique est une RTX 3070.
Oui, vous pouvez installer deux RAM de 32 Go. Votre modèle a deux emplacements gen4x4 !