ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor!

Bonsoir à tous, j ai acheter un portable nitro 5 (clavier rouge) à mon mari, il souhaite juste jouer à football Manager. Hélas on est pas trop calé question informatique.. Pour la batterie quand c est charger c est quand le voyant est bleu? Car il était bleu mon mari a installer et jouer même pas 2 heures et l ordinateur c est éteint car plus de batterie. Je trouve ça assez rapide mais peut être que c est normal étant donner que je n y connais rien. J aimerais savoir si il peut jouer en le laissant brancher .. À savoir que parfois il peut jouer longtemps, très longtemps lol... Voilà si qq peut me renseigner ça serait cool! Merciiii à vous bonne soirée.
Salut! Quel est le modèle exact ? Exemple AN515-55-5890. À propos de votre question, la batterie se décharge rapidement lorsque vous jouez à des jeux. En outre, les performances maximales de l'ordinateur ne seront pas atteintes. La meilleure solution est de le charger à 100% et lorsque vous jouez à des jeux, connectez l'adaptateur secteur.