Mon pc gaming portable Predator PH315-54 ne tourne aucun jeu hors chargement de la batterie

Options
Osix
Osix Member Messages: 4 New User
Modifié (décembre 2022) dans Predator et Nitro

J'ai eu un pc gaming portable Predator PH315-54 il y a 2 jours ce 23/11/2022 et j'ai essayé de jouer à Minecraft ou Valorant, mais à chaque fois, mon jeu à des freezes et c'est clairement injouable. J'ai désactivé le batterie boost ce qui ma débloquer les fps, activé les ventilo et baissé les qualité graphiques du jeu mais rien n'y fait c'est injouable. Quand mon pc est en charge ça fonctionne parfaitement sans aucun freeze ou perte de fps. J'aimerais savoir si c'est un défaut de produit ou un réglage que j'ai oublié d'activer/ désactiver parce que je pense que ce n'est pas normal pour un pc gaming de cette gamme de ne pas pouvoir tourner Minecraft en solo sans charger le pc ...

En attente de réponse, cordialement.

Osix

Réponses

  • Commodore_1995#
    Options

    Avez-vous réglé votre ordinateur sur des options d'alimentation par batterie hautes performances ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Commodore_1995#
    Options

    Quel est le modèle exact ? exemple AN515-55. As-tu essayé de déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :) 
  • Osix
    Osix Member Messages: 4 New User
    Options
  • Osix
    Osix Member Messages: 4 New User
    Options

    Je l'ai écris : PH315-54. Et que veux tu dire par déconnecter et reconnecter la batterie au lithium ya se fait à l'intérieur du pc ou au niveau du cable ?

  • Osix
    Osix Member Messages: 4 New User
    Modifié (novembre 2022)
    Options

    Le problème est donc anormal ? devrais je aller voir le service client ou quelqu'un à une solution ?

  • Commodore_1995#
    Options

    As-tu essayé de mettre à jour le bios et les pilotes de ton ordinateur ? À propos de votre question, la batterie est-elle réglée sur haute performance dans les options d'alimentation ?

    Oi! Eu não sou sou a cortana! Mas estou aqui para ajudar! Hi! I'm not the cortana! But I'm here to help!
    Se você gostou da minha resposta, marque como solução clicando em sim! If you liked my answer, mark it as a solution by clicking on yes!
    Aceite somente a resposta que ajudou a solucionar o seu problema! Please accept only the response that helped to solve your problem!
    Detection tool click here to find the serial number or partnumber of your model!                                                          

               
      egydiocoelho Trailblazer
     
    ProductKey clique aqui para descobrir o serial do windows! click here to discover the windows serial!
    Para usuários da comunidade inglesa, espanhola, francesa e alemã, usarei o google tradutor! :)
    For users of the English, Spanish, French and German community, I will be using google translator! :)